Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Eoh et Francisco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:00

- Tu te demandes pourquoi tu ne saignes plus ? Pourquoi tu es encore consciente alors que tu allais mourrir ? Je t'ai permis de surpasser la vie et la mort. Tu es maintenant un être supérieur, tu n'auras plus jamais à avoir peur de quicquonque, je serai toujours prêt de toi et tu deviendras très forte. Maintenant tu dois tenter de te reposer. Dès que tu ira mieux je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir, mais avant cela ne quitte pas cet endroit d'accord ?

Je caresse sa main douce et la sers dans ma main pour lui montrer que je suis là pour la protéger. Puis je la regarde droit dans les yeux et lui demande :

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:48

Alors qu'elle ouvre la bouche pour parler, aucun son ne sort. Aussi étonnée que vous, son visage se met à trembler, puis une larme de sang coule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:49

- Ce n'est pas grave tu es encore sous le choc. Je comprend. Essaye de dormir un peu, on verra ça plus tard.

J'essuie sa larme de ma main et lui carresse le visage pour lui fermé doucement les yeux.

Ne t'en fais pas dors, je vais prendre soin de toi désormais...

J'attend qu'elle tente de plus ou moins se reposer. Je sors de la chambre et prend mon téléphone :

- Allo Eoh, faut qu'on parle, viens dès que tu peux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 4:56

Je raccroche le téléphone.

Je sors mes armes et le kit de nettoyage et commence a nettoyer consciensieusement mes lames.

J'espère qu'elle s'en remettra vite, pour une jeune fille cela peut etre très choquant. Mais maintenant je serai là pour prendre soin d'elle, et j'espere qu'elle acceptera de rester a mes côtés pour longtemps. Tiens ça me fais penser...
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:35

Je vais au frigo et sors une pochette de sang qu'on garde pour les cas d'urgences. J'espère qu'elle s'y fera vite...

Je retourne près d'elle, attendant que les heures passent, que Eoh revienne et qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 4:36

Elle se réveille peu de temps après. Elle a un petit mouvement de recul lorsqu'elle vous voit.

- Ce n'était pas un cauchemard? Qui etes-vous? et qu'est-ce que vous êtes? Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eoh et Francisco   Maison de Eoh et Francisco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eoh et Francisco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser