Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

Le fonctionnement Empty
MessageSujet: Le fonctionnement   Le fonctionnement EmptyMer 16 Aoû - 15:27

Tout d'abord, il faut que vous créiez votre Histoire, puis votre fiche. Si vous connaissez le système, faites-la et envoyez-la moi par mail. Je la controlerai puis vous pourrez la poster sur le site en simplifiée. Je vous montrerai la voie à suivre. N'ayez crainte. Si vous n'avez jamais joué à Vampire : Le Requiem, nous la ferons ensemble, par msn ou par un mail explicatif.

Les règles générales sont celles du monde des ténèbres et de Vampire : Le Requiem.

Au niveau du jeu, vous aurez la totale liberté d'action. Toute tentative sera autorisée. Mais demandez-moi toujours le décors de l'endroit où vous souhaitez agir, car ce ne sera pas à vous d'inventer les accessoires disponibles. Dans un restaurant, il y aura toujours des chaises, mais pas forcément une lance accrochée au mur pour décorer, si vous voyez ce que je veux dire...

Pour les combats, je gérerai la plupart du temps les lancers de dés, et je vous décrirai autant que possible les dégats causés chez votre adversaire, sans vous dire le nombre de réussite. Vous pourrez voir son bras droit tomber mais vous ne saurez pas que ça lui a fait 4 dégâts létaux, par exemple.

J'aimerais utiliser les Messages Privés autant que possible, ne décrivant dans les posts que ce que vous voulez dévoiler (je pense notamment aux pouvoirs des vampires). Il ne sera pas possible, bien évidemment, d'utiliser un revolver sans le mentionner dans le post.

Vous lirez sûrement les messages d'autre membres, mais souvenez-vous toujours que si personne ne vous a dit que Monsieur X possède une arme, vous ne savez pas qu'il en possède une. Si vous l'avez découvert dans un posts où votre personnage était absent, ne dites pas que vous le fouillez ou que vous l'examinez attentivement si vous ne l'auriez pas fait en temps normal. Ce n'est pas évident à faire, mais essayez de rester proche de votre personnage autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

Le fonctionnement Empty
MessageSujet: Santé, guérison.   Le fonctionnement EmptyDim 20 Aoû - 14:33

Petit rappel au niveau de la vie, des dégats, du sang et de la guérison.

Santé: taille + vigueur
Aux 3 derniers points de santé sont assignés les malus -1, -2 et -3.

Dégats:
Ils sont contondants C (/), létaux L (X) ou aggravés A (*).
Je pense gérer moi-même votre santé, vous m'avertirez par MP lorsque vous voudrez dépenser du sang pour vous soigner.

Le sang:
Vous le gagnez en buvant celui d'un humain ou d'un autre vampire. Il est essentiel pour utiliser des pouvoirs, des capacités surnaturelles ou pour se soigner.

Guérison:
1 point de sang permet de guérir 2 dégats contondants.
1 point de sang permet de guérir 1 dégat létal.
5 points de sang permettent de guérir 1 dégat aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Règles et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser