Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'Elysée : Le musée

Aller en bas 
+3
timmy
Black Angel
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 10:29

Je reste caché dans l'ombre un peu plus derrière pour ne pas me faire repéré. Si le vampire essaye de prendre la fuite je passerai devant lui grave a ma danse de l'ombre.

Je ne sais pas qui il est mais si Eoh le suit alors je dois l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptySam 6 Jan - 9:25

Vous le suivez encore, mais arrivés vers l'église Saint Nicolas, il se retourne brusquement, regarde dans votre direction et se dirige en courant vers le pont.

Francisco apparait soudain devant lui, il reste un instant surpris, puis il déclare:

- Hors de mon chemin, faible créature!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptySam 6 Jan - 10:10

Maintenant que nous sommes repérés rien ne sert d'être furtif, je réapparaît et essaye de lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuit, si des gens sont dans la rue ou si des gens arrivent je dissimule l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptySam 6 Jan - 13:32

Je vois Eoh qui dégaine son arme.

La politesse n'est pas de mise...

Je dégaine mes armes et tente de le frapper avec les deux, je ne vise pas trop les points vitaux (si ils en ont) pour ne pas le tuer totalement, je veux le rendre assez faible pour qu'il ne puisse plus bouger.

Faible créature ? On en reparle dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 3:27

Francisco, t'as enlevé ta vitae due à la danse de l'ombre?

Un vampire peut être affaibli, mais tombera seulement s'il entre en torpeur ou connait sa mort ultime.

_____________________________

Eoh:
Vous lui tirez dans la jambe, la balle traverse sa cuisse et évite de peu Francisco.

Francisco:
Vous le blessez avec vos deux armes, lui abimant les bras.

Se sentant pris au piège, il se met à courir à une vitesse plutôt rapide tandis que sa blessure à la jambe se referme. Il court en direction de la barrière du pont. Vous sentez le risque qu'il saute.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 4:04

Vu que ses blessures se referment je lui tire carrément dessus pour ne pas qu'il s'enfuit!
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 11:31

J'utilise ma célérité pour sprinté et passer devant lui et le jetté contre le sol si possible ou même le frapper avec mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 5:27

Il va vite et Eoh, trop lent, ne peut pas le toucher, il manque même de peu Francisco qui le poursuivait.

Alors qu'il allait sauter, Francisco le pousse, ce qui a pour effet de faire basculer le vampire par dessus la barrière, son pied frappant malencontreusement le menton de Francisco (1C). Il tombe dans l'eau.

Vous vous approchez et ne voyez personne nager à la surface. Vu les eaux profondes et sales du canal, il est impossible de le retrouver maintenant. Des recherches prendraient trop de temps, et le jour va bientôt se lever.

Vous rentrez à l'abri chez vous, et vous endormez jusqu'au soir suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 10:16

Vendredi 07/10/2001

Je demande a Louis s'il a decouvert des traces sur le couteau ou le message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 5:21

- Le couteau est entre les mains de quelqu'un de compétent afin de trouver des indices. Mais selon moi, Il s'agit d'un coup de l'negeance de Bélial... Ils ne disparaissent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 0:43

"Merci louis, tient moi au courant si des choses nouvelles se présentent? Sait tu où est le prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 1:42

- Il est dans son bureau je crois. Il doit préparer un conseil... Ca serait pas étonnant, vu les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 5:51

J'attend donc le moment du conseil en reflechissant aux evenements recents!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 5:37

Je me suis enfermée dans mon bureau pour réfléchir aux évenements récents.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:47

J'entends le bruit du telephone, je prend l'appel et apres je déambule dans les couloirs attendant le debut du conseil noyé dans mes pensés!
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 4:38

J'apparais dans le hall de l'Elysée.

- Mes frères, le conseil va commencer. Suivez-moi je vous prie.

Je me dirige vers une des salles prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 8:43

Je le suis des pret observant les autres membres pour me rememorer qui fais partis effectivement de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 3:19

Vous remarquez un membre de chaque clan, sauf les gangrels qui sont 2. Votre homologue mekhet n'est pas là.

Le Nosferatu est puissant et fourbe.
la Daeva est resplendissante, Il est dit qu'elle n'est qu'une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 14:51

Je rentre dans la salle et comme a l'accoutumé attend patiemment l'annonce des sujets du jour par le prince!

Parlera t'il au grand jour de l'attaque et devoileras t'il une partie du mystères l'entourant face a ses ennemis réapparaissant?
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 7:09

-Mes frères, l'heure est grave.

Contrairement à mon habitude, je n'ai pas de discours d'introduction.

- Nous sommes réunis en conseil exceptionnel afin de parler de l'attaque d'hier. Il s'agit sans aucun doute possible de la secte que j'ai réduit au silence lors de mon arrivée au pouvoir. Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

S'adressant au nosferatu:

- Conseiller de l'ombre, Vos espions qui entendent tout n'ont-ils rien entendu?

- Non. Ils ne m'en ont rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 19:51

Comme d'habitude les nosferatus savent tous mais ne disent rien, il faudra les surveiller de pret.

-"L'attaque a eu lieux dans deux endroits simultanément, ils étaient préparer, il reviennent dans un but précis a nous de le découvrir en oubliant pour un temps nos petite rivalitées."
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 13:17

Le nosferatu vous regarde, ayant pris la remarque pour lui:
*ton ironique* - Très chers amis mekhets, Vous qui savez beaucoup de chose, car l'ombre est votre domaine, ce qui vous vaut votre petit surnom, n'est-ce pas? Que savez-vous donc? Faites partager à vos amis ce qu'ils devraient savoir...

Il est hideux, comme à son habitude.

Je (le prince Ekno) prends la parole:
- Cessez donc ces petites attaques! Qui a des informations? EOH? Sais-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:54

-Bien peu malheureusement, j'ai personnellement procéder a la poursuite d'un des individus sans succes malheureusement et nous procédons a l'analyses des éléments dont le couteau."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 9:13

Tous les membres du conseil sentent la colère s'emparer du prince qui défonce une fenêtre, puis se transforme en une fraction de seconde en corbeau, et s'envole.
Tout le monde a pu entendre dans sa tête :
- cherchez, et trouvez!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 5:21

Toujours aussi impulsif.

Je regarde les réactions des autres membres, puis je sort et discute avec quelques membres afin de glaner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Elysée : Le musée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser