Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'Elysée : Le musée

Aller en bas 
+3
timmy
Black Angel
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:56

Louis vous salue de la tête.

- Quel sale temps!!! ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ça pète pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:06

Entrée sans bruits par la porte, toujours dans un costard quasi impeccable, Je m'avance a travers quelques pièces.
Il as encore un peu de temps avant la convocation qui l'a mené ici.

Je vois un peu plus loin Francisco autre membre de ma ligue qui semble en discussion avec le gardien de l'élysée.

Je me dirige vers eux, même si cela peut paraitre impoli et les salue du haut de ma stature.

-Messieurs...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:39

Louis, le gardien de l'Elysée, vous salue également de la tête. Il ne parait pas gêné pas votre présence, mais tout le monde sait qu'il se doit d'être neutre vis à vis des personnes qui entrent ici.

- Comment allez-vous mon cher Edouard? On m'a raconté que la nuit dernière, vous avez passé un long moment devant cette oeuvre, à l'étage. Que lui trouvez-vous donc?

Un homme (humain) en costume et tenant une petite serviette sous le bras sort de l'Elysée d'un pas pressé, comme mal à l'aise.
Il s'agit du directeur du musée qui sort un peu plus tard que d'habitude. Son regard trahit un stress intense.

Il lance un timide "bonsoir" à Louis et sort en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:27

J'observe l'homme se carapater.
Puis répond à Louis.

-Le beautée cher ami dont les traits ont été longtemps oublié, rien qu'un simulacre mais avec un reste de force d'ame.

Je me tourne vers Francisco.

-Savez vous quel est l'objet de la réunion prochaine ? Une salle as été réservé dans l'élysée ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 3:44

- Aucune idée, désolée, je suis comme vous. Nous avons un peu de temps devant nous avant la réunion, et si cela ne vous dérange pas j'ai quelque chose à régler. Si vous voulez bien m'excuser.

Je cherche mon contact, puis m'approche de lui :

- Bonsoir. J'ai ta récompense. Mais avant dis-moi où tu a rencontrer ce vampire et es-ce qu'il était seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:59

(N'oublie pas que c'est un vampire, donc il ne veut pas de vin, pense à changer ton post précédent)

-Bonsoir.
(Il empoche l'argent et vous remercie d'un geste de la tête)
- Je l'ai repéré alors qu'il sortait de la gare de Strasbourg-Neudorf.

A l'Elysée : Le musée - Page 3 061122091546218862

_______________________________

Vous voyez arriver de plus en plus de membres de l'Ordo Dracul au fur et à mesure que le temps passe. Ils vous saluent en passant et se réunissent en petits groupes dans la salle principale de l'Elysée. Vous avez vu la plupart des membres, mais certains vous sont inconnus. Pourtant, ils parlent de la ligue avec des membres et portent une veste avec le blason de la ligue.

A l'Elysée : Le musée - Page 3 061122092909218904
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:12

Edouard trouve que Francisco as toujours été un peu impoli, il le note dans sa tête, il est pourtant d'utilité public pour un vampire de sauver les apparences surtout a l'élysium.
Son visage ne laisse rien paraitre.
Il le salue et s'éclipse vers une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:31

Je remercie mon contact. Puis je vais me poser dans un coin de l'Elysée, la présence d'autrui me gêne beaucoup, surtout la vu répugnante d'Edouard, qui n'est pas un mauvais type, mais vraiment ideux.Je préfere rester seul a attendre le début de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:53

Après un petit moment, à 2h piles du matin, Igaszag arrive. Elle jette successivement un regard à tous les membres présents, et sans un mot, elle continue son chemin en direction du 2° étage. Là, elle entre dans une salle plutôt vaste où elle s'assoie en bout de table. Elle attends que tout le monde soit entré pour prendre la parole. Les membres restent debout, selon la tradition instaurée par Igaszag lors de sa nomination à la tête de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:33

Je sors de mon bureau, et me précipite en courant dans l'Elysée. Je croise les "Ordo Draculiens" et m'arrête, penchant la tête dans la salle, je hurle:

-Gangrels, avec moi!!!

Puis je poursuis ma course vers la sortie de l'Elysée, tout en répétant ce message.
Arrivé à la porte, je déclare à Louis:
- surveille bien le Bâtiment! une attaque risque de se produire.

Puis je sors sous la pluie, et en un éclair, un corbeau s'envole de l'endroit où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:08

Je regarde l'agitation ambiante dans un couloir.
J'entend Gangrel ça ne me concerne pas trop.
Mais comme je m'ennuie, je m'approche de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:10

Comme tous les soirs, j'étais présente à l'Elysée. J'avais fini de me remettre du choc que m'avait causée la vision de l'autre soir.
Je vois le Prince sortir de l'Elysée à toute vitesse en hurlant.

Que peut-il bien se passer...? Qui pourrait bien être au courant de ce que nous vaut tout ce fatras... Peut-être cet Eoh, qui à l'air de bien connaître le Prince, du moins plus que je ne le connais moi...


Je sors mon téléphone et appelle Eoh.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:14

En entendant le bruit, je sort la tête de mon bureau, et voit plusieurs personnes courir vers l'entrée de l'Elysée.
J'entend mon téléphone sonner, c'est Maelia: le temps n'est pas propice a répondre, je ne décroche donc pas et m'enferme dans mon bureau, le temps de récupérer mes armes, les camoufler, et me diriger ensuite en refermant mon bureau vers le lieu d'où provient l'agitation, en cherchant le prince ou la sombra pour savoir s'ils ont besoin de mon aide et tenter d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:23

Edouard

Vous vous approchez de la sortie et voyez les gangrel courir vers l'extérieur. Certains se métamorphosent, d'autres prennent leur voiture. Puis Louis, ne voyant pas d'autre concerné, ferme les portes.

Vous entendez la voix d'Igaszag :
- Maître Edouard, vous ne venez pas?

EOH:

Le temps de vous préparer et de sortir, il n'y a plus de bruit. Trois Gangrels tentent de négocier une sortie de l'Elysée. Mais Louis est formel:
- Personne ne sort ni n'entre pour l'instant. J'attends des nouvelles du Prince. Et si ce qu'à dit le Prince se révélait véridique, J'aurai besoin de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:25

J'entend le téléphone sonner en vain...
Mais enfin... que fait-il...? On ne peut vraiment pas se fier à lui. Ca m'apprendra tient. Bon bah y'a plus qu'à aller essayer de voir ce qu'il se passe


Je me faufile à travers l'Elysée vers la sortie pour essayer d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:40

-Hm...

Je fais demi tour sur mes talons et me dirige vers Igaszag.
Dommage j'aurai bien voulu savoir ce qu'il se passai enfin je le saurai sans doute d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 4:47

Lorsque j'entend le price crié je suis déjà dans la salle de réunion, je ne me retourne même pas vers l'agitation, cela ne me concerne pas, si le prince avait eu besoin de moi, il me l'aurais dit. J'attend voir ce que Igaszag a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 4:59

La salle est moins remplie maintenant. Igaszag demande à ce que l'on ferme la porte.

- J'espère que nous ne serons pas dérangés. Bien, commençons. Je vous ai réuni pour savoir si quelqu'un a déjà entendu parler du Golconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 5:10

Je fais signe que non de la tête sans rien dire de plus. Attendant qu'elle nous explique.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 8:38

Je parle à Louis pour lui demander si il a besoin de mon aide pour repousser les curieux!!

Essayons de faire regner le calme pendant que le prince n'est pas là!!

-"Vaquer a vos occupations sans sortir d'ici, nous vous previendrons dès que nous aurons plus d'informations!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:58

Après m'être posé sur une chaise, j'ai vraiment l'impression d'être comme à l'école.Après la question je me demande si je dois lever le doigt, mais comme je n'ai pas envie de faire d'ironie car c'est du temps de perdu je répond.

Ou plutot j'acqquiesce de la tête.
Va t'on encore devoir attendre longtemps de savoir ce qu'on nous veut...
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:44

J'aperçoit Eoh à l'entrée de l'Elysée lui aussi...
Et en plus il étais là....Bon, faisons comme si de rien n'étais et essayons d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe...

Je m'approche lentement de lui .
-Savez vous ce qui se passe? Dit-je avec un air assez inquété.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 12:58

Je répond a Nawera:
-"Désoler de n'avoir pas pu répondre a votre appel tout a l'heure, avec les événements actuels, le temps n'étais pas a la conversation téléphonique! Je sais que votre curiosité est insatiable, mais je n'en sais pas plus que vous. Aidez moi plutôt a garder les gens calme, je vais essayer de joindre le prince pour savoir ce qu'il en est!"

Je m'éloigne un peu a l'écart pour ne pas etre entendu, et téléphone au prince!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:34

Ordo Dracul

cf post dans la catégorie dédiée à votre ligue.

EOH:
Les vampires se dispersent, mais restent dans la salle principale.

cf mp pour le coup de téléphone au prince
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:01

Je descend les escalier et voit la plupart des vampires dans le Hall d'entrée et les portes fermés. Je m'approche de Eoh et le regarde sans rien dire, depuis le temps que l'on se cotoit il s'est très bien que j'attend une explication sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Elysée : Le musée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser