Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'Elysée : Le musée

Aller en bas 
+3
timmy
Black Angel
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:55

Ayant fini mon coup de fil je revient dans l'entré. Je voit francisco, je lui demande de venir pour nous sioler tout les deux afin de discuter. (CF MP francisco!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:57

J'essaie de rester près des autres vampires.
Je ne sais pas ce qu'il se trame, mais je n'aime pas rester seule en ignorant ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:48

De lourds coups résonnent contre la porte de l'Elysée. Louis, qui parlait avec un Daeva connu pour ses tableaux, faisant des hypothèses sur les différentes raisons justifiant ce départ soudain du prince, tourna soudainement la tête. Un bruit de couteau se plantant dans le bois centenaire de la porte suit de peu les coups.

Louis se précipite vers la porte, l'ouvrez en grand et ne voit personne, mais un mot accroché à un couteau planté dans la porte.

- Pour votre prince, tentez de retrouver celui qui a fait ça!!!

Il prend le mot, et sans le regarder, le met dans sa poche.
Il scrute la place qui s'étale au-delà de la cour et du portail, et reste attentif à tout ce qui se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 9:05

A Eoh :

- Occupez-vous de la retrouver, je vais aider le prince.

Je pars dans la bibliothèque et restant tout seul dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 11:41

Je souffle a Louis de garder ce mot même si je ne sait pas de quoi il s'agit et lui dit de refermer les portes derrière moi, pour garder les autres vampires aux calmes, je demande a Maelia et Edouard d'Anjou si ils veulent m'accompagner ou rester ici pour garder tout le monde au calme, je sort et scrute le plus attentivement possible pour voir ou ressentir l'auteur de ce forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:59

D'autre vampires, dont les gangrels qui n'avaient pu s'échapper tout à l'heure partent en courant, et Louis, une fgois que chacun aura quitté les lieux, refermera la porte.

EOH

Vous ne savez pas trop par où chercher, mais Louis vous dit, alors qu'il vous voit réfléchir:
- Dispersez-vous, et rattrapez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptySam 16 Déc - 4:04

Edouard le visage impassible sors de la pièce.
Apparement cela s'agite dans le coin.
Edouard disparait à la vue pour observer la scène, les nuits sont parfois longue et il est toujours interressant d'observer les réactions de chacun, cela peut être un judicieux choix d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 10:09

Je part a droite et cherche un quelconque indice du passage de celui que je cherche! Je dis a Maelia et Louis de se partager les autres secteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 9:33

Alors que vous êtes sorti de la cour, une moto fonçant à toute vitesse vous manque de peu et son conducteur vous fait des gestes obcènes pendant qu'il s'éloigne vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptySam 23 Déc - 15:46

Je tente de courir derriere la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 10:45

Vous dégainez en courant et tirez. La balle ne touche pas la roue mais le moteur qui se met à fumer. La moto ralentit alors que le chauffeur tourne à droite, direction le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 4:11

Je cours pour les rejoindre mais reste sur mes gardes, ils m'attendent peut etre au coin de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 14:35

( il n'y a qu'une seule personne sur la moto... )

Vous courez et alors que vous arrivez au coin de la rue, vous voyez la moto par terre. La pluie ne cesse de tomber, et vous ne voyez pas la silhouette du vampire. Seul le bruit des gouttes sur les flaques d'eau se fait entendre, formant ainsi un brouhaha incessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 4:38

Je scrute les alentour et recherche ma cible!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 5:52

Sans bouger, vous vous rendez compte que vous ne pourrez pas le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 6:10

J'essaie de couvrir les autres secteur avec Louis ainsi que me l'a conseillé Eoh, bien que je doute qu'on trouve vraiment quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 14:14

j'abandonne les recherches et rentre a l'élysé!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 15:13

MAELIA

Vous partez donc, accompagnée d'un vampire nommé Hector. En effet, Louis avait dit qu'il resterait protéger l'Elysée. Vous vous dirigez en direction de la place de la cathédrale, mais après quelques recherches sous la pluie, vous ne trouveez rien qui vaille la peine d'être suivi.


EOH

Vous repartez donc vers l'Elysée. Vous attendez donc comme convenu au coin de la rue, mais aucune trace de vie. Alors que vous alliez partir pour de bon, vous entendez un bruit de poubelle venant d'une ruelle sur la gauche de l'avenue que vous surveilliez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 15:19

Et voilà ma plus belle robe trempée, tout ça pour rien...
Je remerçie Hector de m'avoir accompagnée pour les recherches et retourne à l'Elysée afin de faire le point avec les autres personne qui y sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 6:24

Je reste invisible et vais voir discretement et rapidement de quoi il s'agit!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 13:43

Vous avancez dans la rue. Peu avant que vous arriviez au niveau de lapetite ruelle, vous voyez un vampire en sortir. Il marmonne des mots que vous ne comprennez pas et part en direction du fleuve. Il ne prete aucune attention à la moto mais il est habillé comme celui qui était sur la moto. Il ne semble pas vous avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 15:37

Je le suit!
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 13:20

Je descend du taxi et suit la présence de Eoh en courant, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 15:00

Vous le rejoignez au bout de quelques temps. Il avance lentement, et vous distinguez qu'il suit quelqu'un de loin.
Eoh sent votre présence.

Le vampire marche sur le quai des bateliers, direction quai saint nicolas.

( N'hésitez pas à regarder sur mappy pour vous guider, et avoir une meilleure compréhension de ce qu'il se passe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 6:01

Je reste invisible et fais le moins de bruit possible pour le suivre!
Le fleuve est sur notre droite, il va peut être prendre le pont pour aller au centre ville, s'il part a gauche, il rejoindra la place du corbeau.
Il le faut vivant mais essayons de savoir où il va! Je sens Fransisco, espérons qu'il ne se fasse pas repérer et moi non plus.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Elysée : Le musée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser