Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'Elysée : Le musée

Aller en bas 
+3
timmy
Black Angel
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:33

Edouard D'anjou est devant un tableau sa large et impressionante stature le cachant a moitié.
Il est posté dans un couloir, en costume 3 pièces qui le fait passer pour un espèce de videur de boite mal embouché.
Une très désagréable sensation s'instaure si vous approchez trop près.

Il semble inspiré, ou alors en train de réfléchir, immobile, ses mains griffus planté a la verticale contre ses flancs.

Le tableau, une oeuvre chrétienne, un jeune homme aux cheveux bouclés tiens un laurier dans sa main droite, il est nu et blème, le regard un peu perdu dans le lointain tourné vers l'extérieur, le reste du décor est un paysage de ciel et de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 7:48

Je me lève de mon bureau en refermant un classeur, et je vais ouvrir.

-Bonsoir, mon ami.

Regardant le nouveau venu:
-Et vous devez être cet arrivant qui omet de venir se présenter au prince... Descendons dans la salle de réception.

Je ferme la porte à clé, puis je conduis l'étranger et La sombra au rez-de-chaussée.

- Comment vous appelez-vous?

Quiconque peut me voir remarque une attitude tout à fait désintéressée, parlant par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:42

-Je me nomme Aurélian Momboka, et viens du Sud. Pardonnez moi de ne pas m'être présenté avant, prince... Quel votre nom?

Il regarde le prince d'un oeil insolent, et jette un sourire arrogant au vampire qui l'a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:52

D'une voix puissante:
- Sortez moi ce vampire de ma ville! MAINTENANT!!!

Je me tourne et murmure quelque chose à l'oreille de La Sombra. Puis je pars d'un air énervé dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:42

Je me retourne vers le vampire :

- Suivez moi je vous accompagne dehors, vous n'auriez jamais du lui manquez de respect, vous devez quittez la ville le plus vite possible si vous ne voulez pas avoir de problème.

Je le raccompagne jusqu'aux portes de la ville et une fois qu'il est sorti je le suis de loin, doucement, suivant les ombres.

Dès qu'il est dans un endroit calme et sombre, je dégaine mes armes pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 7:06

Vous marchez quelques temps derrière lui, puis après un instant, tu apparait devant lui. Alors qu'il reste bête devant toi, tu le tranche de ton épée, et avant qu'il n'aie le temps de tomber, tu l'accable d'un coup de dague bien placé dans la poitrine. Il tombe, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 5:19

Je l'achève pour être sûr qu'il ne reviendra pas. Je nettoie mes armes et les rengaines. Je laisse le corps dans les poubelles, là où il mérite d'être jusqu'a ce qu'il soit totalement consumé.

Travail terminé... Je vais en informé le Prince.

Je ferme les yeux quelques instants, puis quand je les ouvres a nouveau je suis au fond de la bibliothèque de l'Elysée, dans un coin sombre. Je marche d'un pas tranquille vers le bureau du Prince. Je frappe à la porte.

- La Sombra... Travail terminée mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 8:05

Parlant d'une voix forte:
-Entrez, je vous en prie.

Une fois qu'il est à l'intérieur:
- Personne ne vous a vu? Tout s'est bien déroulé? Il n'a contacté personne? mentalement ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 8:25

- Il s'est arrêté un instant, je pense qu'il a pris contact mentalement avec quelqu'un, mais je ne saurai jamais vous dire avec qui et ce qu'il a dit. Je vais enquêter si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:32

- Bien, trouve quelqu'un qui est un expert en Auspex, il pourra peut-etre trouver des indices sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:49

- Très bien.

Je m'incline et je quitte la salle. Je sors mon portable et j'appelle mon contact :

- Bonsoir. Je me suis occupé de l'individu. Tu sais d'où il vient ? Il me faudrait quelqu'un qui lit les esprit, tu saurais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:44

- On m'a dit qu'une mekhet s'y connait bien. Elle pourra t'aider. Tu dois la connaitre. Je dois te laisser, j'ai à faire...

Tu entends derrière lui un son de filles qui rient. Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:52

Avant qu'il raccroche je dis :

- Merci, je te ferai passer ta récompense.

Je prend mon téléphone et j'appel Eoh :

- J'ai besoin de trouver un membre du conseil, un Mekhet apparemment qui s'y connais en Auspex, c'est pour une mission pour le prince.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:58

-"Elle s'apelle Maelia je te la passe elle est en face de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:01

Le hasard...

- Bonsoir Dame Maelia, j'ai besoin de votre aide pour une affaire qui concerne le prince. J'ai besoin de vos dons en Auspex pour lire dans un corps, pour tenter d'y trouver des informations si vous le pouvez bien sûr. Bien évidement le prince vous remercira pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:03

Je me saisis du combiné.

-Mh oui... Je pense que c'est faisable. Surtout si vous avez l'aval du Prince. Dois-je vous rejoindre à l'Elysée?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:08

- Où êtes vous, je passe vous cherchez en voiture vous et Eoh, on ira chercher le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:12

Nous sommes au bar "L'Exil". On vous attendra dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:01

J'arrive de nouveau dans le coin sombre de la bibliothèque. Je marche un peu plus rapidement que d'habitude, et marche en direction du bureau du prince. Je frappe à la porte et entre.

- Des problèmes en perspective mon prince. Apparemment il vous cherchait vous, et l'a dit à quelqu'un que vous étiez bien le vampire qu'ils recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:16

Je sors de mon bureau, la capuche sur la tête, comme à mon habitude.

- Hum, voilà qui est embêtant... As-tu des renseignements sur l'identité du correspondant? Fait-il partie d'un groupe de satanistes ivres de vengeance?
(A demi voix)
-Ou alors quelqu'un qui m'en voudrait plus particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:19

- Malheureusement je ne le sais pas, mais je vais retourner à l'hopital, il devait y être pour une raison ou une autre, je vais tenter d'en savoir plus.

Je salue le prince et me retire, puis je retourne à l'entrée de l'Elysée, demande au gardien de prévenir Eoh en lui disant que je pars à l'hopital. Puis je prend un taxi pour m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 5:00

Nous arrivons a l'Elysée:

-"vous êtes sûr que tous va pour le mieux ma chère Maelia?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Edouard d'Anjou
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:02

Edouard est interrompu par un Nosferatu qui lui souffle quelques mots a l'oreille.
Il esquisse un sourire a la fois crispé et avec un arrière gout de sadisme.
Son regard se détache du tableau, et tandis que le nosferatu repart, Edouard fais quelques pas en arrière, puis regarde a nouveau le tableau, avant de sortir de l'Elysee.

Le vent claque contre son manteau tandis qu'il prend un taxi, il se délecte un instant de la peur qu'il engendre chez le conducteur, qui n'arrête pas de jeter des coups d'oeil apeuré dans son rétroviseur.

-Vous êtes arrivé.
Sonne comme une délivrance dans la voie du conducteur, après avoir payé son dû, ses yeux fixé sur le visage du taxi-driver quand a lui très occupé à regarder ailleurs, il se tourne vers le bar.

"Le chaperon rouge" cela résonne comme une autre fable, le loup et l'agneau.
Il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:24

EOH:
Allors que vous entrez, vous croisez Louis qui vous prévient que La Sombra est parti.

Il est environ 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:52

Jeudi 06/10/2001

J'arrive à l'Elysée et salue de la tête le gardien. Je cherche du regard mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Elysée : Le musée   A l'Elysée : Le musée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Elysée : Le musée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser